Accueil / IT Business / Orange se concentre sur les produits et services mobiles en 2014

Orange se concentre sur les produits et services mobiles en 2014

L’opérateur a annoncé diriger ses futures innovations, prévues fin 2014 et en 2014, autour des mobiles et des smartphones.

Déjà, Orange commercialisera en février 2014 le smartphone 4G LG Flex. Ensuiteet voir surtout pour les fans de football, une nouvelle version de l’application Ligue 1 d’Orange pensée pour les possesseurs de smartphones et de forfaits 4G fera son apparition. Les amateurspourront ainsi suivre les matchs du championnat de France en HD et disposeront d’une barre de contrôle permettant de revenir sur les temps forts. Cette application sera à leur disposition à Noël 2013.

L’application WeVideo sera associée au clouden mars 2014 pour stocker les vidéos. Ce sera aussi le cas de l’application Pocket Scanner. Des l’été 2014, une évolution de son application wi-fipermettra au smartphone connecté de détecter automatiquement le réseau mobile 3G ou 4G ou wi-fi.

Enfin, la fonction NFC sera au cœur de la nouvelle stratégie Orange ! Aussi, la fonction Orange Cash arrivera dans l’hexagone au printemps 2014.Cette nouvelle stratégie est plutôt bien pensée, surtout quand on connait l’engouement du consommateur pour les services mobiles.

M.G

A voir

DROP-1-

Dropbox lance le hors ligne sur Paper.

La nouvelle application mobile Dropbox Paper permet de travailler partout...