Accueil / IT Business / Communiqués / ORONE met en œuvre le SDK de lecture de chèques a2ia XE pour le compte du centre d’encaissement des amendes.

ORONE met en œuvre le SDK de lecture de chèques a2ia XE pour le compte du centre d’encaissement des amendes.

Communiqué

En implémentant a2ia XE dans sa solution Wecheck, Orone accélère la digitalisation du chèque avec des taux d’automatisation améliorés et continue sa stratégie de développement en s’appuyant sur les technologies les plus performantes du marché. La nouvelle version de Wecheck déployée au Centre d’Encaissement des Amendes (CEA) intègre nativement la dernière génération du SDK (kit de développement logiciel) de lecture de chèques d’A2iA.

Le CEA : « Nous étions à la recherche d’une solution pour réduire significativement le vidéocodage. Grâce à l’installation d’a2ia XE, le taux de reconnaissance automatique des chèques a progressé de plus de 10% ».

Fort de cette annonce, A2iA démontre une nouvelle fois être à la pointe de la technologie d’Intelligence Artificielle avec des Réseaux de Neurones Récurrents (RNN : Recurrent Neural Network) qui apportent près de 60% de gain de performance sur la saisie actuelle des chèques, tout en améliorant le taux d’erreur résiduel.

Arnaud Dubois, Directeur Commercial d’Orone : « Wecheck associé à a2ia XE est un atout considérable pour accélérer le traitement du chèque et apporter une réponse pertinente aux enjeux du marché »

A propos d’ORONE,

Acteur engagé de la Normandy FrenchTech, Orone accompagne ses clients dans leur transformation digitale, en leur offrant des solutions globales fiables et innovantes pour piloter, faciliter et valoriser leurs flux d’informations multi canal.

Editeur de solutions logicielles de digitalisation du dossier de souscription et de dématérialisation des moyens de paiement, Orone développe et propose de nouvelles offres de rupture à forts enjeux en inscrivant l’innovation au cœur de sa croissance.

Vous pouvez également consulter les sites www.orone.com  & www.wecheck.io

A propos d’A2iA,

A2iA, Analyse d’Image et Intelligence Artificielle (www.a2ia.com), est spécialisée dans le développement de logiciels de capture et de reconnaissance de textes manuscrits et imprimés, d’extraction de contenus et de classification intelligente de documents. Basées sur un système d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, les technologies modulables et simples d’utilisation d’A2iA offrent aux organisations la capacité d’automatiser de façon plus complète et précisent leur processus de gestion documentaire, qu’il s’agisse de textes imprimés ou manuscrits, peu importe le mode de capture. En optimisant les solutions des intégrateurs de systèmes et des vendeurs de logiciels, A2iA permet la lecture de documents complexes et manuscrits afin de traiter l’ensemble du workflow et d’accéder plus facilement aux informations tout en les valorisant, avec le même niveau de flexibilité que pour la reconnaissance de l’imprimé ou des données numériques. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.a2ia.com ou contactez-nous au +1 917-237-0390 (Amériques) ou au +33 1 44 42 00 80 (EMEA, Inde ou Asie)

 

 

A voir

SEA TPI intègre la première édition du classement KPMG / Syntec des ESN françaises

SEA TPI, concepteur de centres de services IT de nouvelle génération...