Accueil / Actualité / Orséry conjugue le clic et le brick

Orséry conjugue le clic et le brick

Orséry, créateur d’une solution d’impression de livres sur le point de vente installe sa presse numérique dans un nouvel Espace Culturel E.Leclerc à Urrugne au Pays Basque. Cette solution donne accès à un grand choix de livres.  Les clients du centre commercial peuvent sélectionner un titre (roman, poésie, voyage, jeunesse, BD…), le personnaliser en fonction de leurs éventuels besoins (caractères agrandis ou adaptés aux dyslexiques, format voyage, dédicaces…)  et l’imprimer en qualité « édition » proche de la version originale – en moins de 10 minutes.

Ils peuvent aussi imprimer leurs propres réalisations (albums photos, mémoires, recueils de recettes de cuisine, de dessins, …), sous forme de livre, directement en point de vente. Le magasin Leclerc d’Urrugne tente aussi de favoriser des écrivains locaux édités avec de faibles tirages. Très prochainement, la communauté bascophone aura également la possibilité d’imprimer des livres en euskara et/ou version bilingue et de créer ses propres manuels scolaires et livrets d’information.

orser-1-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.