Accueil / Actualité / Orson Lift numérise d’un seul clic

Orson Lift numérise d’un seul clic

L’éditeur Orson annonce une solution quasiment magique.

En un seul clic, son logiciel Orson Lift permet de créer un nouveau site internet ou d’upgrader un ancien site en quelques minutes. La solution duplique les contenus d’un site existant, sur un nouvel environnement moderne et responsive design, y compris les supports digitaux tels que les réseaux sociaux. Orson Lift récupère les contenus déjà existants sur Internet, les analysent et les présentent dans un site internet responsive design en quelques minutes.

L’application s’adresse aux professionnels et aux entrepreneurs. Les objectifs sont doubles : faciliter la création de sites internet et simplifier leurs mises à jour.Il est possible d’optimiser, modifier et ajouter d’autres contenus si besoin.Actuellement, Orson Lift récupère les contenus existants sur Facebook, Webs et One to One. A terme, la startup prévoit d’intégrer l’ensemble des plateformes. Il sera bientôt possible de récupérer des contenus publiés sur LinkedIn, Google +, La Fourchette, Booking, etc.

Orson Lift est une solution gratuite. Via l’application Orson.io, une période de 15 jours de gratuité permet de tester la solution et de travailler son nouveau site : ajouts de pages, d’un espace marchand, d’une rubrique « Blog », etc. Un abonnement à 20 €/mois, sans engagement de durée et comprenant l’achat et/ou redirection du nom de domaine, est ensuite nécessaire.

orson-1-

 

Enregistrer

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?