Accueil / IT Business / Communiqués / OutSystems est pour la troisième fois consécutive reconnu comme Customer Choice dans le Gartner® Peer Insights™

OutSystems est pour la troisième fois consécutive reconnu comme Customer Choice dans le Gartner® Peer Insights™

Le pionnier du low code est aujourd’hui le seul à avoir obtenu cette distinction tout en étant classé leader dans le Magic Quadrant du Gartner pour le même secteur de marché. 

OutSystems, un leader mondial du développement d’application low code, annonce aujourd’hui sa reconnaissance en tant que Customers’ Choice dans le dernier Gartner Peer Insight « Voice of Customers » pour les plateformes low code d’entreprise. OutSystems est le seul fournisseur de plateformes low-code reconnu à la fois par les utilisateurs dans le rapport Gartner Peer Insights pour la troisième fois de suite et par Gartner en tant que leader du Magic Quadrant™ for Enterprise Low-Code Application Platforms.

« Le retour de nos clients est clair – OutSystems offre les plus hauts niveaux de performance et d’expérience pour les développeurs permettant aux clients de créer des applications axées sur la valeur commerciale », a déclaré Paulo Rosado, CEO et fondateur d’OutSystems. « La voix du client est la voix qui guide notre innovation chaque jour. Depuis le lancement de la plateforme Peer Insights, les utilisateurs ont partagé plus d’avis positifs (plus de 600 à ce jour) sur OutSystems que sur n’importe quel autre fournisseur de plateforme low code. Non seulement cela reflète la passion de nos clients et de notre communauté, mais cela démontre notre volonté inébranlable de repousser les limites des autres solutions à code réduit dans l’espace ».

OutSystems a été le pionnier de la catégorie des solutions low code, en lançant sa première plateforme en 2002. Depuis lors, la société s’est déployée mondialement comprenant des équipes de développement très performantes qui créent des applications critiques conçues spécifiquement pour leur activité. Les clients d’OutSystems vont des grands comptes aux petites et moyennes entreprises dans presque tous les secteurs, de la banque à la fabrication en passant par l’énergie et la santé.

Gartner prévoit que 70 % des nouvelles applications d’entreprise seront développées à l’aide de technologies low code ou no code d’ici 2025.2 Les défis commerciaux transsectoriels continuent de favoriser cette accélération, car de plus en plus d’entreprises cherchent à développer des applications et des solutions pour diverses initiatives de transformation numérique, qu’il s’agisse d’applications prenant en charge de nouvelles expériences d’accueil des clients et des employés, de la transformation du lieu de travail en période de changement ou de mises à jour importantes des technologies existantes.

Les utilisateurs ont classé OutSystems parmi les choix des clients non seulement dans le cadre de l’étude « Voice of the Customer » de Gartner Peer Insights, mais ils ont aussi récemment désigné OutSystems comme l’un des 20 « meilleurs produits de développement pour 2022 » sur le marché par G2. Le classement de G2 tire des évaluations vérifiées par les pairs de diverses solutions de développement de logiciels, notamment des outils sur site et SaaS destinés aux entreprises pour suivre et gérer le processus de développement de logiciels.

Le rapport Gartner Peer Insights « Voice of the Customer » représente plus d’un millier d’avis d’utilisateurs mondiaux provenant de décideurs informatiques sur une période de 18 mois se terminant en décembre 2021.

Plus de témoignages des clients d’OutSystems sont disponibles dans le rapport complet du Gartner.

A voir

powercloud signe deux nouveaux partenaires aux Etats-Unis

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie a annoncé lors de sa participation à la CS Week...