Accueil / IT Business / Communiqués / OutSystems renforce son partenariat avec Deloitte

OutSystems renforce son partenariat avec Deloitte

Les deux entreprises capitalisent sur leur succès en Europe pour aider les clients communs à accélérer la transformation cloud et numérique à l’échelle mondiale. 

OutSystems, la plateforme leader du développement moderne d’applications multi-expérience, et Deloitte Consulting LLP étendent leurs alliances pour inclure un Center of Excellence (CoE), qui se concentre sur la fourniture de solutions industrielles basées sur le cloud en utilisant Amazon Web Services (AWS) à l’échelle mondiale. Ensemble, Deloitte, OutSystems et AWS offrent aux clients communs la possibilité de développer et de déployer de nouvelles applications d’entreprise innovantes à un rythme plus rapide et avec moins de ressources que jamais auparavant.

Avec ce nouvel accord, Deloitte élargit le champ d’action de son Deloitte Global COE-Based Service Delivery and Software Productization Practice en s’appuyant sur la plateforme de développement d’OutSystems. Cette alliance offre aux clients la possibilité de simplifier les efforts de livraison de projets et de réaliser plus rapidement une valeur commerciale en accélérant la mise sur le marché, en réduisant les coûts de support et de développement des applications en cours, et en retirant ou en remplaçant les applications et les infrastructures inefficaces ou inefficientes, accélérant ainsi la transformation. Deloitte proposera des accélérateurs et des actifs dans tous les secteurs d’activité afin de créer de la valeur commerciale avec la plateforme OutSystems.

« OutSystems s’attaque à l’un des plus grands problèmes auxquels les entreprises sont confrontées aujourd’hui : le manque de rapidité et d’agilité du développement logiciel traditionnel », a déclaré Carlos Alves, COO d’OutSystems. « Notre plateforme de développement moderne et à haute productivité automatise et simplifie la complexité, mais avec la puissance et l’expressivité du développement traditionnel. Cette approche transforme radicalement la façon dont nos clients construisent, déploient et, surtout, font évoluer leurs applications critiques. L’expertise approfondie de Deloitte en matière d’industrie et de cloud s’ajoute aux capacités éprouvées de la plateforme OutSystems, permettant à nos clients communs de réaliser tous les avantages stratégiques de la transformation numérique. »

« La rapidité, la solidité architecturale et l’évolution continue sont primordiales pour que les entreprises puissent suivre le rythme du marché et des besoins en main-d’œuvre », a déclaré Tim Smith, Principal, Deloitte Consulting LLP – Core Industry Solutions de Deloitte. « La gamme de solutions que nous pouvons aider à fournir avec OutSystems est vaste – de la transformation de l’expérience client et de l’innovation sur le lieu de travail, à l’automatisation des processus, à la modernisation de l’héritage, et plus encore. La possibilité de créer et de faire évoluer les applications sur une seule plateforme est la raison pour laquelle nous avons fait équipe avec OutSystems. » 

 La Croix-Rouge néerlandaise a récemment fait appel aux capacités conjointes d’OutSystems, de Deloitte et d’AWS pour créer rapidement de nouvelles applications de gestion et de coordination des volontaires. Les trois organisations ont permis à la Croix-Rouge de faire évoluer massivement et efficacement ses opérations face à l’augmentation de la demande et à l’évolution rapide des besoins pendant la pandémie de COVID-19.

« En tirant parti de la puissance de la plateforme OutSystems, de l’expérience de l’équipe de Deloitte et de l’évolutivité d’AWS, nous avons pu développer une solution centrée sur l’utilisateur et à l’épreuve du temps en quelques semaines seulement. Nous développons désormais des expériences numériques en quelques semaines au lieu de plusieurs mois, en connectant plus de 100 000 personnes par des moyens auxquels nous n’avions pas pensé il y a un an. Avec OutSystems et Deloitte, nous sommes confiants dans notre capacité à nous adapter et à répondre aux besoins évolutifs de 2021 », a déclaré Hans Goedhart, Manager Information Provision & ICT à la Croix-Rouge.

Deloitte et OutSystems ont uni leurs forces pour la première fois au Portugal en 2007 et ont depuis livré plus de 100 projets de transformation numérique et de développement de logiciels en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, au Canada et aux États-Unis grâce à plus de 300 professionnels de Deloitte certifiés sur OutSystems. Deloitte est un partenaire-conseil AWS Premier qui offre une spécialisation dans une foule de solutions d’affaires compatibles avec AWS, chacune d’entre elles pouvant être intégrée efficacement pour répondre aux besoins des clients où et quand ils en ont le plus besoin.

A voir

Jérémie DJERBI rejoint Appliwave pour accélérer sa croissance

L'opérateur Cloud Appliwave, filiale du groupe Septeo, annonce la nomination de Jérémie DJERBI au poste de Directeur des Opérations.