Accueil / IT Business / Communiqués / Panalpina World Transport sélectionne Tradeshift pour améliorer la collaboration au sein de sa Supply Chain.

Panalpina World Transport sélectionne Tradeshift pour améliorer la collaboration au sein de sa Supply Chain.

Ce nouveau contrat confirme le rôle clé que joue le réseau et la plate-forme Tradeshift dans le secteur de la logistique et du transport.

Tradeshift, la plus grande plate-forme de commerce mondial, a été sélectionnée par Panalpina World Transport (Holding) Ltd. (SIX Swiss Exchange: PWTN) pour digitaliser son processus mondial de Purchase to Pay.

La société suisse de services de transport et de logistique se connectera avec ses fournisseurs sur la solution SaaS de Tradeshift pour digitaliser des processus financiers comme la facturation électronique globale tout en ouvrant de nouvelles possibilités autour des Apps complémentaires dans le domaine de l’escompte dynamique, du reverse factoring et des places de marché privés.

En utilisant Tradeshift, Panalpina World Transport souhaite rationaliser ses coûts et ses temps de traitement mais aussi fluidifier la collaboration en temps réel, en particulier avec ses fournisseurs de transport maritime pour plus d’efficacité et d’agilité.

A propos de Tradshift : https://fr.tradeshift.com

 

A voir

Prévifrance fait évoluer sa relation client avec Novadial – Communiqué

Novadial, le spécialiste de la relation client, accompagne Prévifrance dans sa transformation digitale et dans …