Accueil / Actualité / Panasonic a présenté ses écrans professionnels 4K

Panasonic a présenté ses écrans professionnels 4K

À l’occasion du salon InfoComm 2018, Panasonic Business a présenté sa nouvelle gamme d’écrans professionnels grand format 4K.

Ces écrans sont disponibles en versions 86 et 98 pouces, avec une luminosité de 500 cd/m2. Ils incluent la signalisation numérique. La gamme SQA  se distingue par son design léger, fin et élégant, et par son écran lumineux, permettant une visibilité exceptionnelle et un fonctionnement 24h sur 24, 7j sur 7. La gamme SQ1 est conçue pour un affichage autonome ou en réseau.

Les deux modèles d’écran sont équipés du système Intel  Smart Display Module (SDM) d’Intel, afin d’améliorer leurs capacités de traitement et d’intégration de données. La gamme SQ1 vient compléter la gamme EQ1, composée de six écrans professionnels 4K d’entrée de gamme, compris entre 43 et 86 pouces et présentés à l’ISE 2018.

La gamme EQ1 offre une résolution 4K, pour des images à impact élevé avec une luminosité de 350 cd/m². Elle représente une solution économique pour les espaces publics, les points de vente, les salles de réunion et les salles de classe. La gamme EQ1 sera disponible à partir de l’automne 2018. La gamme SQ1, sortira quant à elle en décembre 2018.

A voir

Téléviseurs, les temps sont durs pour une industrie mondiale hésitante

Les nouvelles technologies gagnent du terrain, mais côté CA, le compte n'y est plus vraiment…