Accueil / Actualité / Panasonic passe à Lollipop

Panasonic passe à Lollipop

Le Lumix DMC-CM1, premier appareil photo communicant sera animé par Android 5 Lollipop, via une mise à jour. Doté d’un capteur MOS type 1 pouce, ce Lumix profitera des améliorations telles que de nouvelles notifications d’alerte ou une meilleure gestion de l’autonomie et de la sécurité du smartphone. Grâce à son capteur MOS type 1 pouce haute sensibilité d’une résolution de 20 mégapixels et son objectif Leica DC, le Lumix DMC-CM1 réalise des photographies de très haute qualité.

Son design ultrafin, lui permet de se glisser aisément dans une poche. Sa bague de contrôle manuel, située sur l’objectif permet de régler l’ouverture, la vitesse d’obturation, la sensibilité ISO et également de sélectionner le filtre « Creative Control ». Il offre aux utilisateurs une prise en main semblable aux appareils à objectifs interchangeables. L’image s’affiche  en direct sur un grand écran de 4,7” detrès haute résolution.

Le Lumix DMC-CM1 filme des vidéos en résolution de 3840×2160 4K Ultra HD (15p), 4 fois supérieure à la résolution Full HD. Afin de répondre au mieux aux attentes de ses utilisateurs, impatients de partager leurs photos et vidéos avec leurs amis et famille, à tout moment et quel que soit le lieu, Panasonic a intégré le Wifi LTE dans ses appareils photo. Prix de vente indicatif 900 €.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.