Accueil / Actualité / Panasonic, stars et toiles, direction la croisette, le temps d’un Festival…

Panasonic, stars et toiles, direction la croisette, le temps d’un Festival…

La firme japonaise devient partenaire du Festival de Cannes 2019. Une mise en lumière perceptible à l’échelon international.

 DVSM, 4 mai 2019. Panasonic accole encore davantage son image à celle du cinéma. On avait remarqué son logo du côté d’Hollywwod depuis plusieurs années. La Côte d’Azur et le Festival de Cannes lui donnent une belle occasion de confirmer ce positionnement. Après en avoir été Partenaire technique depuis 2017, le groupe japonais en devient cette année Partenaire officiel.

Pour la circonstance, il va déployer plus d’une centaine d’écrans OLED/LED et de lecteurs Blu-ray aux abords du Palais des Festivals afin de diffuser les contenus exclusifs de l’événement, qui reste l’un des plus médiatisés au monde. Cette année, il devrait accueillir plus de 40.000 festivaliers, dont 4.500 journalistes et photographes, venus de 161 pays. Panasonic estime qu’il s’agit d’une formidable opportunité pour nourrir sa notoriété, sans oublier de promouvoir sa qualité d’image professionnelle auprès d’un public expert. Et bien sûr, de profiter des innombrables séquences de reportages, interviews et autres flashs que des médias de toutes sortes et provenance vont véhiculer pendant la durée du Festival. Lesquels, ne l’oublions pas, sont ensuite diffusés durant des années. Dans l’actualité et dans le durable, cette opération a aussi ses aspects qualitatifs, associés à l’image culturelle du 7ème art. Il n’y a pas que les pixels et les Go dans la vie…

Source DSVM

A voir

Énergies: moins ils consomment, plus les clients payent…! Mauvais…!

Le très célèbre taux d'inflation n'a jamais été si bas.