Accueil / Actualité / Panasonic TV VT30: Plasma NeoPDP Full HD

Panasonic TV VT30: Plasma NeoPDP Full HD

Le VT30 succède à l’excellent VT20 de Panasonic. Entre les deux versions, la qualité d’image n’a pas vraiment évolué. Elle reste excellente aussi bien 2D qu’en 3D. Le constructeur a aussi beaucoup travaillé sur l’aspect esthétique de la gamme 2011. Le look est très séduisant, notamment grâce à l’amincissement de la coque (5 centimètres d’épaisseur contre 9 pour le VT20).

Le VT30 est équipé d’une dalle Plasma NeoPDP Full HD couplée à la technologie Infinite Black Pro qui procure des noirs très profonds. À cela vient s’ajouter toute une panoplie de fonctions et d’équipements : 4 prises HDMI, un système de vidéo conférence Skype, la connectivité Internet via une prise Ethernet ou le Wi-Fi (pour les services internet Panasonic et la compatibilité DLNA), une réduction des saccades, la certification THX 2D et 3D, un enregistreur numérique et un lecteur multimédia disponibles depuis la prise USB.

M.G

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.