Accueil / Actualité / Pandora passera-t-elle l’hiver ?

Pandora passera-t-elle l’hiver ?

C’est officiel, le CEO du leader de la radio sur le Web Tim Westergren quitte l’entreprise qu’il a fondée il y a 17 ans.

Il ne siègera plus également au conseil d’administration. Il s’en va en compagnie de deux autres dirigeants Mike Herring, le P-dg et Nick Bartle, le patron du marketing. A priori Tim Westergren devrait être remplacé au moins temporairement par le directeur financier de l’entreprise Naveen Chopra. Cette vague de départ intervient au moment où Pandora s’apprête à ouvrir son capital à la société de diffusion musicale par satellite Sirius XM pour 480 millions de dollars.

A priori, cette entreprise va prendre le contrôle de Pandora. La violence de ce mouvement est à la hauteur des problèmes que rencontre le spécialiste de la radio sur Internet : plus le chiffre d’affaires augmenter, plus les pertes se creusent : 90 millions de dollars au quatrième trimestre 2016, 132 millions de dollars au premier trimestre 2017, etc. Il y a vraiment le feu au lac.

 

pando

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.