Accueil / Actualité / Les parcours de soin engrangent des fonds

Les parcours de soin engrangent des fonds

Addon-acs, plateforme de ‘’digitalisation du parcours de soin’’ a levé 300 000 € pour accélérer son développement.

Cette start-up a été créée en juin 2016 par Patrick Seux et Thibault Allouaurd. Les fonds ont été réunis auprès de ses investisseurs historiques et de Bpifrance. Addon-acs évolue dans le secteur de l’e-santé et de l’Assurtech. Elle a conçu une plateforme permettant aux complémentaires santé d’analyser en temps réel le comportement des assurés pendant leur parcours de soin. Addon-acs veut ‘’contribuer à conserver un système de santé performant par une meilleure maîtrise des dépenses, en repositionnant les assurés au cœur de la relation.’’

Addon-acs a été lauréate 2017 du Trophée de l’Innovation Technologique de l’EDIA (Entrepreneurs et Dirigeants IDRAC ALUMNI), finaliste des Battle de l’Innovation 2017 organisées par l’AFRC (Association Française de la Relation Client) et Capgemini Consulting et classée 2ème sur deux podiums (Big DATA et Santé) aux Trophées StartUp 2017 de l’Argus de l’Assurance. Sa plateforme va rapidement intégrer une Intelligence Artificielle permettant aux Complémentaires santé d’anticiper les parcours de soin de leurs adhérents. Des recrutements sont également prévus.

ADDDON--1-

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.