Accueil / Actualité / Paris Games Week revient et aura bien lieu à l’automne 2022…

Paris Games Week revient et aura bien lieu à l’automne 2022…

Nul ne sait si le virus est éliminé pour toujours. En attendant, le salon grand public dédié aux loisirs interactifs retire le masque.

DVSM, 5 mai 2022. Le ciel des événements s’éclaircit, la pandémie donnant pour le moment l’impression d’être au moins en relâche. Une opportunité que quelques rendez-vous mettent à profit pour sortir d’une hibernation imposée. L’un des segments les plus vigoureux de l’univers numérique est celui dit « du jeu vidéo », ce qui est à la fois exact et quand même un peu exigu en termes de résumé. Car des sports virtuels donnant lieu à de véritables compétitions aux petites mais accrochantes récréations sur mobiles, en passant bien sûr par l’ordinateur et la console, tous ces développements ont au fil des ans permis à un véritable secteur économique de se structurer.

Depuis plusieurs années, le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, ou SELL, a réussi à concrétiser un rendez-vous extrêmement suivi par un public conséquent. Les mesures de confinement et précautions requises en relation avec l’épidémie « covidienne » avaient imposé à la Paris Games Week comme à la totalité des autres manifestations des annulations que chacun souhaite oublier le plus vite possible. Le moment fort de ce domaine reviendra donc à Paris, du 2 au 6 novembre prochains.

Source DVSM

 

A voir

Réussir son Onboarding : un élément stratégique de sa politique RH

L’onboarding de nouveaux talents est un élément stratégique qui doit être au centre des attentions des recruteurs.