Accueil / Actualité / Le Paris Saint-Germain marque un pénalty numérique

Le Paris Saint-Germain marque un pénalty numérique

Les clubs de football comme toutes les entreprises veulent solidifier leurs liens avec leurs clients. Dans le cas du sport, les liens se révèlent particulièrement forts et affectifs. Le Paris Saint Germain compte des millions de fans en France et exploite tous les moyens possibles pour conforter une relation privilégiée. Le club de la capitale vient donc d’ouvrir une application spéciale, Stadium App qui délivre du contenu à la demande. Les supporters ont été totalement intégrés au développement de cette application. Ils pourront profiter de visualiser les ralentis et les replays de certaines actions des matchs, en choisissant leur angle de vue. En dehors des rencontres sportives, la Stadium App propose ainsi toutes les informations, les calendriers de l’ensemble des équipes, les classements, et en avant-match, l’historique des confrontations.

Les partenaires du Paris Saint Germain sont également impliqués dans l’application. Stadium App délivre aussi des informations pratiques comme la billetterie, le plan du stade avec un procédé de réalité augmentée, le service de paris sportifs du PMU ou la réservation d’un taxi G7 (partenaires du club). Bien entendu les fans pourront partager leurs émotions, notamment en envoyant leurs posts sur Facebook et autre social media.

ps-450

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

mistfly-1-

MisterFly gagne ses quartiers de noblesse

Spécialiste de la réservation de voyages en ligne, MisterFly a gagné le Pass French Tech, le programme national qui accompagne les jeunes entreprises en hyper-croissance.