Accueil / IT Business / Communiqués / Partners of the Year Awards : Outsystems récompense leurs meilleurs partenaires

Partners of the Year Awards : Outsystems récompense leurs meilleurs partenaires

Outsystems a récompensé ses partenaires français Rokodo et Capgemini pour leur engagement.

Dans le cadre de l’édition 2022 de son programme Partner of the Year Awards, OutSystems, la plateforme leader du développement moderne d’applications, a distingué ses meilleurs partenaires. Ainsi, les Français Rockodo et Capgemini font partie des meilleurs partenaires européens aux côtés de Accenture et KPMG tandis que le cabinet d’audit et de conseil mondial, Deloitte a été distingué avec le prix de Global Partner of the Year.

 » L’expertise approfondie de nos partenaires associées aux capacités éprouvées de la plateforme OutSystems permet à nos clients de créer les applications dont ils ont besoin tout en modernisant et en faisant évoluer leurs technologies et leurs écosystèmes, » a déclaré Carlos Alves, Chief Customer Officer de OutSystems.

Accenture remporte le prix Transformation pour la mise en œuvre d’efforts de transformation numérique très complexes au sein de l’entreprise tandis que KPMG, remporte le prix Visionnaire pour la création et la fourniture de solutions exceptionnelles.

Rokodo, cabinet de conseil français spécialisé dans le low code, remporte le prix de Rookie de l’année pour avoir créé la plus grande dynamique avec OutSystems depuis son arrivée en janvier 2020.

Le cabinet de conseil Capgemini, avec ses équipes réparties en Europe, remporte le prix Catalyst pour ses réalisations exceptionnelles en matière de développement, de création de solutions et de satisfaction des clients.

Deloitte remporte le prix du Global Partner of the Year pour ses nombreuses réalisations auprès de clients tels que la Croix-Rouge néerlandaise, la région métropolitaine de Lisbonne et Sogrape, et avec des solutions d’affaires construites avec OutSystems, notamment Wico, TrueVoice et BEAT, Deloitte a également établi un centre d’excellence OutSystems à partir duquel il sert les entreprises du monde entier.

Aujourd’hui, le programme partenaires d’OutSystems rassemble plus de 400 partenaires qui accompagnent les clients sur leurs projets d’innovation et de transformation. Ils apportent leur expertise à travers les industries, les cas d’utilisation et les géographies qui permettent aux organisations de tirer partie de la puissance du low-code, leur permettant de construire, déployer et, plus important encore, de faire évoluer leurs applications critiques.

Plus d’informations sur les meilleurs partenaires d’OutSystems sont disponibles sur son blog. 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.