Accueil / IT Business / Communiqués / Pascal Champenois rejoint ITS Integra

Pascal Champenois rejoint ITS Integra

ITS Integra, société spécialisée dans l’infogérance et le cloud ultra-sécurisé en France, annonce l’arrivée de Pascal Champenois pour prendre en charge la Relation Client du pôle Solutions. 

Pascal Champenois rejoint ITS Integra en tant qu’Ingénieur d’Affaires au sein du pôle Solutions. L’arrivée de Pascal Champenois est une très bonne nouvelle pour ITS Integra qui souhaite accentuer sa présence sur le marché de l’automatisation.

Avec bientôt trente ans d’expérience à son actif chez de nombreux éditeurs, sur les fonctions d’Avant-Vente et Consulting, Pascal Champenois est par conséquent un fin connaisseur des solutions d’ordonnancement.

Grâce à cette expérience, il pourra conseiller et proposer des offres techniques et commerciales adaptées aux besoins de nos clients.

« Je suis très satisfait que Pascal nous rejoigne. Toute l’équipe le connaissait déjà auparavant pour avoir formé la plupart d’entre eux sur les outils de chez CA Technologies/Broadcom et pour nous avoir accompagnés techniquement sur des dossiers en commun. Par conséquent, Pascal s’est mis très aisément et rapidement à l’ouvrage sur nos projets actuels et nous apporte un savoir-faire de grande valeur. Son dynamisme, ses compétences techniques et sa connaissance du marché vont nous permettre de faire valoir notre expertise sur l’automatisation de la production et la migration d’ordonnanceurs. » David Barrat – Directeur du Pôle Solutions chez ITS Integra

Pascal Champenois débute sa carrière dans le secteur de l’IT en 1991 en tant que Consultant Avant-Vente dans l’automatisation des workload chez Altai Software France. Suite à cette expérience, quatre ans plus tard il est recruté chez Platinum Technologies en qualité de Consultant Senior toujours sur l’automatisation des charges de travail. Il rejoint ensuite le groupe Broadcom en travaillant chez CA Technologies pendant vingt et un ans en tant que Consultant Avant-Vente dans la BU Automation. Enfin, il décide de quitter CA Technologies pour devenir Ingénieur d’Affaires chez ITS Integra.

« L’équipe d’experts que je rejoins a un savoir-faire unique et innovant en matière de migration d’ordonnanceurs. J’ai hâte d’apporter mon expérience et de développer l’activité du pôle Solutions de ITS Integra. » Pascal Champenois

 

A voir

Rent A Car maintient l’activité de son centre de contacts pendant la crise via une solution mise en œuvre par Almavia

Afin de moderniser sa relation client et de la centraliser sur un seul site, Rent A Car a confié à Almavia le choix puis le déploiement d’une solution de centre de contact omnicanal.