Accueil / Actualité / PathMotion démarre l’année en trombe

PathMotion démarre l’année en trombe

PathMotion entame 2018 avec une levée de trois millions de dollars dans le cadre d’un nouveau cycle d’investissement.

La plateforme a levé près d’un million d’euros durant sa phase de démarrage. Les investisseurs de cette nouvelle levée sont le Westminster Group, Michael Whitfield, le co-fondateur de Thomsons Online Benefits, et des investisseurs du Moyen-Orient.Avec des bureaux à Londres, à Paris et à New York, PathMotion est le pionnier des logiciels d’engagement d’employés à candidats pour des entreprises telles que Nestlé, KPMG, McDonald’s et Citi.

La plate-forme aide les candidats à se familiariser avec les employeurs potentiels en leur permettant d’échanger directement avec les employés de l’entreprise. Cela permet également à l’organisation de prendre de manière crédible le contrôle de sa marque employeur et d’accueillir des candidatures fiables et engagées.« PathMotion est née d’une réflexion commune qui nous a fait réaliser que le meilleur moyen de prendre une décision éclairée sur un choix de carrière, était de s’adresser aux collaborateurs de l’entreprise visée. J’ai choisi mon premier emploi après avoir longuement échangé avec un salarié de l’entreprise retenue, qui est devenue, par ailleurs, un des premiers investisseurs de PathMotion », déclare David Rivel, co-fondateur de PathMotion.

 

path-m-1-

 

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.