Accueil / Actualité / Pawbo s’occupe de la forme de nos boules de poils bien aimés

Pawbo s’occupe de la forme de nos boules de poils bien aimés

Comment savoir si son chien ou son chat fait assez d’exercice ?

iPuppyGo de Pawbo est un traqueur d’activité minuscule qu’on attache au collier de son animal de compagnie. Grâce à l’application sur smartphone (Android et iOS), vous saurez tout sur son activité au quotidien : nombre de pas parcourus, calories dépensées et le temps de sommeil. iPuppyGo compare ces données aux normes qui s’appliquent à votre animal, suivant la race et le poids, pour déterminer s’il bouge assez et dort suffisamment (ou trop…).

Car ne l’oublions pas : ‘’L’activité physique d’un animal de compagnie est aussi un facteur déterminant pour apprécier son bien-être. Ainsi l’application vous dira s’il est plutôt en forme et dynamique ou s’il est un peu patraque aujourd’hui.’’  Le iPuppyGo pèse 8 grammes et se fixe aisément sur un collier sans gêner l’animal. La communication avec le smartphone se fait en Bluetooth basse énergie. Le iPuppyGo résiste aux intempéries, à la norme IP67. Prix public conseillé de 29,90 euros.

 

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.