Accueil / Actualité / PayFit fait un carton

PayFit fait un carton

Neuf mois après une première levée de fonds de 5 millions d’euros auprès d’investisseurs prestigieux (Xavier Niel, Geoffroy Roux de Bézieux, Jean-Daniel Guyot, Oleg Tscheltzoffet The Family), la startup spécialiste de l’édition des bulletins de paie lève 14 millions d’euros. Il s’agit de confirmer son ambition de devenir l’unique solution en Europe qui centralise les différents outils de gestion des Ressources Humaines et de la paie pour les PME.

Cette deuxième levée est opérée auprès du fonds d’investissement international Accel. Véritable pépite de la FrenchTech, Payfit a connu une croissance exponentielle avec aujourd’hui plus de 600 clients. Elle emploie aujourd’hui 40 collaborateurs en France. Ce tour de table va lui permettre de poursuivre le développement de sa solution RH, d’accélérer son internationalisation notamment sur le marché européen et d’accompagner son hypercroissance en doublant ses effectifs d’ici 2018.

Un an de développement a été nécessaire pour créer la solution PayFit qui s’appuie sur un langage informatique unique au monde (baptisé JetLang) entièrement développé par ses fondateurs et qui permet d’intégrer toutes les règles légales et conventionnelles du droit du travail français. Parmi ses clients, Payfit compte Big Mamma, Theodo, Sellsy, MyBestPro, Le Slip Français, Gameloft, et Zenly.

payfi-1-350

 

Enregistrer

A voir

az-1-

Un nouvel assistant juridique vole au secours des avocats

Deux éditeurs spécialisés des solutions informatiques pour les professions juridiques, s’associent...