Accueil / Actualité / Paymium lance blockchain.io

Paymium lance blockchain.io

Le pionnier des places de marché Bitcoin, Paymium, lance Blockchain.io, un nouveau hub européen d’échanges de cryptomonnaies. Premier “exchange” conforme aux exigences de la réglementation européenne en matière de service de paiement, Paymium souhaite offrir aux nouveaux investisseurs comme au grand public une passerelle entre les cryptomonnaies, où les échanges pourront s’opérer en toute sécurité et en toute transparence. L’urgence d’une telle place de marché est justifiée par l’importance croissante des cryptomonnaies.

L’an dernier les levées de fonds en cryptomonnaie se sont élevées à 5 milliards de dollars. La fiabilité et la sécurisation des places de marché représentent aujourd’hui un enjeu majeur pour permettre une adoption large de ces monnaies. Blockchain.io est la place de marché où vont s’échanger les cryptomonnaies  en toute sécurité et permettre l’indexation des tokens d’ICO dont la conformité technique et réglementaire aura été validée par la plateforme. La plateforme a l’ambition de devenir la plus importante du genre en Europe d’ici 2020.

“Les principales craintes des investisseurs et du grand public vis-à-vis des cryptomonnaies proviennent du fait que certaines plateformes ont pu être corrompues par le passé.blockchain.io offrira le meilleur niveau de sécurité possible grâce à l’expérience acquise depuis 2013 sur Paymium et aux échanges avec les autorités européennes sur les évolutions de la réglementation.Nous offrirons également unsystème decotation des tokens issus d’ICO que nous aurons sélectionnés pour s’assurer de la solidité des projets et d’une liquidité des tokens pour l’investisseur’explique Pierre Noizat,CEO de Paymium & blockchain.io

pay-3-3

A voir

Quand des drones volent plus bas que les pâquerettes…

Il y a drone et drone. Problème de vocabulaire...