Accueil / Actualité / PayPlug présenteSmart 3D Secure

PayPlug présenteSmart 3D Secure

Le spécialiste du paiement en ligne et de la gestion des fraudes annonce la solution Smart 3D-Secure permettant de mieux lutter contre la fraude en ligne et d’augmenter les ventes des e-commerçants. L’application a nécessité deux ans de recherche sur le Big Data et le Machine Learning appliqués à la prédiction des risques et des fraudes. Smart 3D-Secure veut améliorer la lutte contre la fraude en ligne et augmenter les ventes des e-commerçants. Le concept est simple : calculer en temps réel le risque associé à un paiement et activer uniquement le 3D-Secure sur les paiements les plus risqués.

La méthode simplifie le processus d’achat afin d’améliorer les ventes en ligne. A chaque paiement, les algorithmes de PayPlug collectent des informations comportementales qui alimentent des modèles de Machine Learning, connus dans le domaine médical ou en intelligence artificielle mais encore peu utilisés pour analyser les risques sur Internet. Il faut souligner que les recherches de PayPlug ont profité d’une aide de l’Union Européenne d’1,75 millions d’euros.

pp-350

Enregistrer

A voir

LG-suiij-1-

LG passe sous la bannière de Google Home

A l’occasion de la conférence Google I/O, LG Electronics a dévoilé une gamme d'appareils compatibles avec Google Home...