Accueil / IT Business / Pebble rencontre un succès formidable

Pebble rencontre un succès formidable

L’opération lancée par Pebble sur Kickstarter pour financer sa Pebble Time rencontre un succès ahurissant. A tel point que l’entreprise se permet d’ironiser en expliquant qu’elle recueillait 6 000 dollars par heure la veille de la keynote de présentation de l’Apple Watch, et que depuis, sans doute rassurés par la performance de Tim Cook, les investisseurs misent jusqu’à 16 000 dollars par heure.

Bref. Visiblement, les financiers plébiscitent Pebble dont le premier modèle s’est tout de même vendu à un million d’exemplaires entre 2013 et 2014. La marque domine le secteur de la montre connectée de la tête et des épaules, malgré la faible reconnaissance de sa marque. Aujourd’hui Pebble a réuni une vingtaine de millions de dollarsauprès de 75 000 internautes pour financer son second modèle.  Les souscripteurs ayant versé 179 dollars recevront leur montre d’ici juin.

A voir

e-com-1-380

Le mobile affole littéralement les Chinois

Selon les observateurs d’eMarketer, l’an prochain les internautes chinois dépenseront 1 462 milliards de dollars en ligne, en hausse de 29% sur cette année.