Accueil / IT Business / Pepper sera à votre service en février prochain

Pepper sera à votre service en février prochain

Pepper, le petit bonhomme de 120 cm de haut, monté sur roulettes, sera en vente à partir de février 2015.

Avec un iPad en guise de ventre, une tête avec de grands yeux, deux bras, deux mains, sa principale capacité est de savoir tenir compagnie à un humain en discutant et en le renseignant le cas échéant. Une partie de l’intelligence de Pepper se trouve en réseau, atout qui permet de l’enrichir plus facilement et continuellement.

Ce qui rend Pepper unique, c’est qu’il dispose d’une capacité toute particulière pour décrypter les sentiments et émotions de son interlocuteur. Ainsi, Pepper sait notamment déjà comprendre quand quelqu’un est content, triste ou en colère. De plus, plusieurs Pepper peuvent mutuellement se transmettre ce que chacun a appris.

Ce petit robot à la bouille bien sympathique, possède déjà un premier emploi. Son rôle étant d’accueillir les clients de boutiques de SoftBank. Mais à partir de février 2015, il pourra se retrouver chez-vous pour la somme de 1400 euros.

M.G

A voir

bee

Beepiz protège les travailleurs isolé

Suivideflotte.net,spécialiste de la géolocalisation et de la gestion de flotte,annonce la commercialisation de Beepiz...