Accueil / Actualité / Petrone Fighter casse les prix

Petrone Fighter casse les prix

Le distributeur PNJ entame les ventes du Petrone Fighter, un mini drone modulaire en trois kits. Premier atout de cet engin volant, le prix : 70 euros pour le drone et 40 euros pour le kit image ou le kit terrestre.  Ce drone peut se transformer en caméra volante et en mini voiture télécommandée grâce au deux kits disponibles en option : le FPV Kit et le DRIVE Kit. L’engin est petit (13,5 cmx13,5cm) et léger (37 grammes). La stabilité est assurée par un gyroscope 3 axes et un accéléromètre.

Le drone se contrôle à distance en Bluetooth 4.0 jusqu’à 50 mètres via l’application dédiée.  Il se pilote facilement avec les joysticks de l’application ou par contrôle sensoriel (inclinaison du smartphone). Son capteur de pression et son système de stabilisation par flux optique permettent des vols stationnaires précis. Pour les débutants, l’application offre même un simulateur de vol intégré pour se faire la main.  A noter que le Petrone Fighter pourra bientôt être contrôlé par la voix. Avec son kit FPV, le Petrone Fighter se transforme en mini caméra volante, et permet de réaliser des vidéos HD. La fonction Follow Mepermettra au drone de suivre et filmer une cible de manière autonome.

petro.380

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.