Accueil / Actualité / PGA Motors veut rafler le marché de l’occasion

PGA Motors veut rafler le marché de l’occasion

Autosphere.fr (groupe PGA Motors) a sélectionné la solution ITESOFT | W4 afin de mieux automatiser le marché de l’achat de véhicules d’occasion en ligne.

Autosphere.fr veut exploiter la solution de contractualisation en ligne eContract pour accompagner lancement de sa nouvelle offre « Exclu Web » qui révolutionne le parcours d’achat de véhicules en ligne. Avec Autosphère.fr ouvert en 2007, PGA se présente comme ‘’un acteur majeur de la digitalisation des ventes de véhicules d’occasion.’’ Ses ambitions sont considérables : ‘’s’emparer du marché de l’achat de véhicules d’occasion 100% digital.’’

Pour Yorick Hessel, directeur Digital de PGA Motors : « La solution de contractualisation en ligne ITESOFT | W4 nous permet d’offrir à nos clients un parcours d’achat intégralement sur Internet, notamment grâce à une gestion en ligne de tous les documents nécessaires à la vente que le client peut signer électroniquement. Cette solution a été intégrée très facilement dans notre parcours client en ligne et est transparente pour nos clients. Grâce à eContract, nous sommes les premiers à proposer une offre d’achat de véhicules d’occasion en ligne 100% dématérialisée. »

eContract authentifie le client, collecte l’ensemble des documents justificatifs déposés en ligne, vérifie leur validité en temps réel, gère les relances (pièces manquantes, invalides…) lorsque cela est nécessaire et permet au client de signer électroniquement son contrat dans la foulée.

 

ITSOFT-1-

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

kiwa-6-

Kiwatch veut banaliser la vidéosurveillance

Cette levée de fonds de trois millions d’euros effectuée auprès d’Entrepreneur Venture...