Accueil / Actualité / Phantom arrive sur le Grand Canal

Phantom arrive sur le Grand Canal

Les Français de Devialet peuvent être fiers : leur enceinte vedette la Phantom a été sélectionnée pour sonoriser la 57ème Biennale Internationale d’art de Venise. Plus précisément, en partenariat avec l’artiste Xavier Veilhan, choisi pour représenter la France, qui a imaginé « Studio Venezia ». Il s’agit d’une ‘’œuvre immersive conçue comme une architecture vivante : un studio d’enregistrement pensé comme une plateforme de création.’’ « C’est à travers nos collaborations passionnelles que Devialet se construit.

Cette année, nous sommes fiers d’être associés à l’expérimentation imaginée par Xavier Veilhan à la Biennale de Venise, et de pouvoir inspirer la centaine d’artistes invitée par Xavier », confie Emmanuel Nardin, co-fondateur de Devialet. L’espace d’expérimentation de l’artiste français permettra aux visiteurs de la Biennale de Venise de vivre une expérience artistique et musicale présentée comme ‘’hors du commun, entre classicisme formel et modernité absolue.’’ Venise en somme.

stud-veniz-1-

Studio Venezia maquette préparatoire Veilhan/ADAGP, Paris, 2017

Enregistrer

Enregistrer

A voir

intel art-1-

Le Gartner aime beaucoup l’intelligence artificielle

L’observateur des marchés numériques affiche un optimisme absolu sur les bénéfices de l’intelligence artificielle pour l’économie et l’Humanité.