Accueil / Actualité / Philips drague les professionnels

Philips drague les professionnels

Le constructeur MMD lance sous la marque Philips le 328P6AUBREB, un écran qui sert également de station d’accueil.

Cet écran de 31,5’’possède une dalle IPS et la résolution QHD 2560 x 1440 adaptées à l’affichage de visuels haute définition. Il utilise la technologie HDR pour garantir la luminosité et le niveau de contraste supérieur à la moyenne. Cet écran 10-bits peut afficher 1,074 milliards de couleurs. Il s’appuie sur un traitement interne optimisé pour afficher des couleurs naturelles et des dégradés subtils.

Sa couverture à 99% de l’espace couleur Adobe RGB (CIE 1973) le positionne comme un écran dédié aux acteurs de l’univers graphique. Le 328P6AUBREB est équipé d’un port USB 3.1 Type C polyvalent : transfert ultra-rapide des signaux audio et vidéo, rechargement de l’ordinateur en cours d’utilisation ou connexion à l’internet. Ce câble fait du moniteur une véritable station d’accueil pour PC. Le moniteur permet le montage en série de plusieurs écrans, une configuration utile pour les professionnels de l’image.

Le 328P6AUBREB bénéficie de fonctionnalités comme le pied ergonomique SmartErgoBase, qui permet de régler la hauteur de l’écran, de l’incliner, d’en modifier l’orientation horizontale ou de le pivoter à 90°. Sa technologie Flicker-free qui régule la luminosité et réduit le scintillement pour un meilleur confort de visualisation, et deux haut-parleurs intégrés pour les applications multimédia. Le Philips 328P6AUBREB sera disponible en janvier au prix indicatif de 500 €.

phili^s-1-

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...