Accueil / Actualité / Philips élargit son champ d’écran

Philips élargit son champ d’écran

Le constructeur annonce un moniteur 40 pouces 4K, le UHD BDM4065UC. Cet écran assure une diagonale de 40 pouces pour un espace de travail inégalé, la technologie UltraClear 4K UHD en résolution 3840 x 2160, le tout sur un châssis ultra mince.

Pour Thomas Schade, vice-président EMEA chez MMD Philips : « Ce nouveau BDM4065UC est un vrai plus pour notre gamme 4K, autant que pour l’expérience utilisateur en résolution UHD. La qualité de la définition et des couleurs, alliées à la dalle de 40 pouces, donnent toute la mesure de l’espace de travail disponible et de la précision dans le détail – et tous les domaines en bénéficient : les applications financières les plus complexes, le traitement d’images scientifiques, le jeu vidéo ou les vidéos en streaming, la liste est quasi infinie… »

Le BDM4065UC propose une connectique complète : DisplayPort 1.2 pour une vitesse de transfert de 10,8 Gbps, le MHL qui autorise l’affichage des contenus d’accessoires mobiles, plus des ports USB 3.0 et HDMI 1.4. Prix indicatif : 700 € TTC.

A voir

pion-2-

Pioneer veut sa part de l’Apple Cake

La marque de matériels audio présente la RayzRally, sa première enceinte portable pour iPhone...