Accueil / Actualité / Philips passe au 32 pouces

Philips passe au 32 pouces

Connaissez-vous le BDM3270QP ? Non ? Normal cette dénomination est celle du premier moniteur Philips 32 pouces. Il délivre une résolution de 2.560 x 1.440 soit près de 77% d’informations de plus que la résolution Full HD. Capable d’afficher 1,07 milliard de couleurs en 10-bits, le BDM3270QP reproduit des couleurs réalistes et naturelles, sans dégradé intempestif ni colour banding. Il dispose également de la technologie flicker-free Philips qui permet d’obtenir une luminosité plus homogène et de limiter les éventuels scintillements, pour un meilleur confort de visualisation.

PhilipsBDM3270QP_

Le BDM3270QP possède une connectique importante : le DisplayPort pour des vitesses de transfert jusqu’à 10,8 Gbps, le HDMI et DVI-D, ainsi qu’un connecteur MHL pour les utilisateurs d’accessoires Android compatibles, et plusieurs ports USB 3.0. Il embarque des haut-parleurs intégrés. Sa technologie MultiView permet de travailler simultanément en mode multi-sources – ordinateur fixe et portable par exemple – et de diviser l’écran pour affecter à chaque source une zone distincte. Enfin, son pied SmartErgoBase améliore l’ergonomie du poste de travail : hauteur réglable avec rotation à 90° et choix entre mode portrait et paysage, rotation horizontale, inclinaison. Prix indicatif :700 € TTC.

A voir

decat

Decathlon adopte la réalité virtuelle

La chaine de magasins de sport (1 176 magasins dans le monde, 78 000 collaborateurs) utilise la réalité virtuelle pour agrandir son rayon tentes Quechua...