Accueil / Actualité / Philips présentera ses nouveaux moniteurs à l’IFA

Philips présentera ses nouveaux moniteurs à l’IFA

Philips Moniteurs présentera à Berlin ses écrans incurvés et son moniteur Quantum Dot Color,premier d’une gamme à venir. Le premier écran Philips incurvé est un moniteur 34 pouces quiassocie une dalle ‘edge-to-edge’ – maximisant la surface d’affichage – à un châssis ultra fin, afin de délivrer un vrai confort de visualisation. La résolution Quad HD UltraWide de 3440 x 1440 avec des angles de vision large délivre un affichage des plus réalistes en toutes circonstances. Le 27 pouces Adobe RGB Quantum Dot Color IQ à dalle IPS-ADS permet de restituer plus de 50% de couleurs de plus que les écrans à rétro-éclairage LED traditionnels, avec une consommation en énergie 25% inférieure aux technologies comparables.

_-_

Philips Moniteurs (MMD) dévoilera également à l’IFA sa technologie novatrice SoftBlue avec un modèle 24 pouces. La technologie SoftBlue protège la vision et réduit la fatigue visuelle sans impacter la colorimétrie de l’écran. Elle consiste à éliminer les émissions de lumière bleue sur les ondes les plus courtes – potentiellement nocives pour l’œil humain, tout en conservant la qualité et la fidélité des couleurs d’origine.

241P6EPJEB_

A voir

Le digital au service de l’expérience client dans le secteur du retail

Pour une marque, répondre aux attentes de ses clients, tant en ligne qu’en magasin, est désormais un levier puissant pour consolider son chiffre d’affaires...