Accueil / Actualité / Philips se veut à la pointe de l’innovation

Philips se veut à la pointe de l’innovation

 MMD, qui commercialise ses moniteurs sous licence de Philips annonce un écran certifié Display HDR 1000 par la VESA (Video Electronics Standards Association). Le 436M6VBPAB est le nouveau modèle Philips conçu pour le jeu sur console. La certification VESA est un outil de tests qui permet aux professionnels de confirmer les capacités d’affichage – en termes de luminosité, couleur et contraste – des écrans HDR d’ordinateurs portables et d’ordinateurs de bureau.

Pour Stefan Sommer, directeur Marketing & Business Management Europe de MMD, « l’obtention de cette certification témoigne de l’engagement de MMD à mettre en œuvre les technologies les plus récentes au bénéfice d’un nombre croissant d’utilisateurs, y compris aujourd’hui des consommateurs de divertissements et des joueurs sur console. La série Momentum vient s’ajouter à la gamme Philips avec un positionnement unique, et nous sommes très fiers qu’elle intègre le premier moniteur certifié DisplayHDR 1000 au monde. »

Le 436M3VBPAB propose des caractéristiques comme la résolution 4K UHD, un temps de réponse de 4 ms GtG avec Smart Response, la technologie Adaptive Sync et Low Input Lag pour un affichage fluide des séquences les plus rapides, une couverture de 97,6% et de 103% des espaces couleur avec un contraste de 4000:1 et un pic de luminosité de 1000 nits.

 

A voir

L’Europe sans frontières a désormais le vent des datas en poupe

Les mesquineries juteuses de la téléphonie voyageuse ont pris fin. Et les effets positifs sont sans appel...