Accueil / Actualité / Philips téléviseur 65 pouces Ultra-HD

Philips téléviseur 65 pouces Ultra-HD

Le premier téléviseur Ultra-HD (65PFL9708) de Philips est à peine lancé qu’il a déjà reçu le prix EISA…C’est pour dire ! En plus, il est moins cher que son concurrent Samsung de 1000 euros. Ainsi, il sera distribué à un tarif de 4999 euros.

Cette nouvelle télé est dotée d’un moteur de retouche d’image (Ultra Pixel) capable de convertir tout le contenu vidéo en définition Ultra-HD. Cette TV dispose en plus d’un traitement d’image 900 Hz. Quant à l’affichage en 3F, Philips reste sur une technologie 3D passive (6 paires de lunettes fournies). Philips intègre également toutes les dernières technologies connectées à son nouvel écran : Wi-Fi, Miracast, DLNA, etc. Un portail de services en ligne est également au programme. Il inclut une toute nouvelle fonctionnalité appelée Cloud TV, qui permet de regarder en streaming plusieurs centaines de chaînes de télévision internationales. Cloud Explorer permettra aussi de consulter ses fichiers stockés sur DropBox.

Les téléviseurs Ultra-HD de Philips sont déjà disponibles. La version 65 pouces est vendue donc 4999 euros, une autre version en 84 pouces, est proposée à 14 999 euros.

M.G

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.