Accueil / IT Business / Communiqués / Pierre Vaidie rejoint MarkLogic au poste de Directeur des Alliances pour la France

Pierre Vaidie rejoint MarkLogic au poste de Directeur des Alliances pour la France

Communiqué

Paris, le 9 janvier 2018 – MarkLogic, la plateforme globale d’intégration et de gestion des données d’entreprise, annonce la nomination de Pierre Vaidie – 49 ans – en tant que Directeur des Alliances pour la France.

Fort de 25 ans d’expérience dans le domaine IT auprès des éditeurs et intégrateurs, Pierre Vaidie a rejoint MarkLogic en Novembre 2017 pour prendre la direction du développement des partenariats de la société. Au-delà du recrutement et de l’animation des partenaires, Pierre Vaidie a pour mission d’apporter le meilleur environnement client possible en combinant l’offre de MarkLogic au savoir-faire et à l’expertise de ses sociétés partenaires afin de partager croissance et succès.

De formation ingénieur à L’ESIEA, Pierre Vaidie a travaillé pour Netscape et Sun Microsystems pendant 7 ans en tant que responsable des services. Il a ensuite pris la charge de partenariats stratégiques ainsi que l’offre d’intégration chez Atos pendant 4 ans. En 2008, il rejoint Progress Software pour porter les alliances de l’éditeur sur l’Europe du Sud avant de rejoindre Software AG, où il anime ensuite les partenaires pour la France, la Suisse et l’Afrique du Nord pendant 9 ans.

À propos de MarkLogic:
MarkLogic est une plateforme globale d’intégration et de gestion des données d’entreprise qui casse les silos existants et fédère les informations pour créer de l’intelligence plus rapidement et plus simplement que le Big Data. Depuis plus de dix ans, des entreprises du monde entier font confiance à MarkLogic pour renforcer leurs applications informatiques innovantes. En tant qu’expert de l’intégration de données en silos, MarkLogic permet à ses clients de développer des applications de nouvelle génération à partir d’une vue unifiée, à 360° degrés de leurs données, grâce à sa plate-forme de base de données Enterprise NoSQL, qui est opérationnelle et transactionnelle. Basée en Silicon Valley, MarkLogic possède des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Australie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.marklogic.com.

 

350-photo-pierre-

 

 

A voir

Snowflake lève $450 millions USD pour accélérer son expansion aux Etats-Unis et à l’international

Avec le deuxième tour de table réalisé cette année, Snowflake double presque le montant des fonds levés