Accueil / IT Business / Communiqués / Ping Identity Annonce l’Acquisition de SecuredTouch pour Accélerer la Détection des Activités Frauduleuses

Ping Identity Annonce l’Acquisition de SecuredTouch pour Accélerer la Détection des Activités Frauduleuses

Paris, le 28 juin 2021Ping Identity Holding Corp. (NYSE: PING) (“Ping Identity”), la solution intelligente de gestion des identités pour les entreprises, annonce avoir fait l’acquisition de SecuredTouch, un leader dans la détection et le blocage des comportements frauduleux et des ‘bots’. En exploitant la biométrie comportementale, l’intelligence artificielle, le machine learning et le deep learning, SecuredTouch apporte aux équipes de sécurité une visibilité inégalée sur des activités potentiellement malveillantes qui peuvent se produire sur les sites digitaux, et ce, dès leur premiers signes. Grâce à des capacités sophistiquées de détection des ‘bots’ et une protection contre l’usurpation des comptes, les entreprises peuvent s’appuyer sur SecuredTouch pour offrir à leurs clients une expérience digitale plus transparente et plus sécurisée.

Lorsque SecuredTouch sera intégrée sur la PingOne Cloud Platform, les entreprises auront accès à des signaux avancés, des données et des renseignements leur permettant d’avoir une meilleure compréhension de comportements frauduleux, et renforcer la procédure d’authentification si nécessaire pour stopper des activités malveillantes et réduire les risques de fraude. Les entreprises pourront déployer SecuredTouch en tant que solution séparée ou en tant que composante de la Ping One Cloud Platform.

“L’identité n’est pas seulement le fait de savoir qui sont les clients, mais aussi de savoir quand quelqu’un prétend être un client. Alors que beaucoup d’entreprises sont aujourd’hui au milieu de très gros projets de transformation digitale, elles doivent impérativement disposer de solutions de gestion des identités transparentes et sécurisées pour maîtriser en toute confiance ces deux cas de figure,” a déclaré Andre Durand, fondateur et CEO de Ping Identity. “L’acquisition de SecuredTouch accélère notre vision de solutions de gestion des identités intelligentes dans le cloud qui protègent efficacement contre des comportements malveillants tels les ‘bots’, les émulateurs et la prise de contrôle de comptes utilisateurs.”

“Le fait que la sécurité des identités rejoigne la détection des fraudes représente un moment décisif dans notre industrie,” a déclaré Alasdair Rambaud, CEO de SecuredTouch. “La plate-forme robuste et éprouvée de Ping Identity fournit le socle parfait pour les fonctionnalités avancées de détection des fraudes de SecuredTouch.”

“Ping Identity s’accorde parfaitement avec notre équipe, nos produits et notre technologie,” a ajouté Ran Shulkind, co-fondateur et directeur général de SecuredTouch. “Nous nous réjouissons de joindre nos forces pour accélérer notre mission consistant à offrir les solutions de détection des fraudes les plus avancées à des entreprises dans le monde entier.”

 

A voir

Une énergie intelligente pour des bâtiments intelligents

L'internet des objets (IoT) trouve sa place dans les maisons et les appartements, les immeubles de bureaux, les aéroports et les hôpitaux.