Accueil / IT Business / Communiqués / Ping Identity lance PingOne DaVinci : un service d’orchestration d’identité sans code pour offrir des expériences d’identité numérique transparentes

Ping Identity lance PingOne DaVinci : un service d’orchestration d’identité sans code pour offrir des expériences d’identité numérique transparentes

 DaVinci permet aux organisations d’intégrer visuellement les services d’identité avec une simplicité de type « glisser-déposer ».

DENVER – 8 février 2022 – Ping Identity (NYSE : PING), la solution d’identité intelligente pour l’entreprise, a annoncé aujourd’hui PingOne DaVinci, un nouveau service d’orchestration d’identité sans code qui permet aux organisations de concevoir de meilleures expériences utilisateur avec la simplicité du « glisser-déposer ».

En tant que fondation de la PingOne Cloud Platform, DaVinci simplifie l’intégration et le déploiement des solutions d’identité grâce à une expérience sans code qui facilite la conception des parcours numériques des utilisateurs à travers plusieurs applications et écosystèmes. DaVinci est indépendant des fournisseurs, ce qui permet aux entreprises d’intégrer et d’orchestrer des solutions d’identité provenant d’un large éventail de fournisseurs. Il dispose d’une bibliothèque de plus de 100 connecteurs prêts à l’emploi pour une gamme de services d’identité, informatiques et d’automatisation. L’orchestration de l’identité permet aux entreprises de concevoir des parcours utilisateurs dynamiques pour tous les cas d’utilisation au sein d’une structure d’identité unifiée. À partir d’un seul modèle de configuration, vous pouvez facilement créer des parcours utilisateur qui couvrent l’ensemble du cycle de vie de l’identité, notamment l’enregistrement, la vérification, l’authentification, l’autorisation, le risque, la fraude, l’accès privilégié, la gouvernance, etc. DaVinci rend plus facile que jamais la conception, le test et l’optimisation des expériences de l’utilisateur final.

« Si la confiance et la sécurité dans nos services numériques sont toujours importantes, la fidélité de la marque est désormais portée par ceux qui offrent les meilleures expériences aux clients. La capacité de créer des expériences sans friction pour l’utilisateur final en une fraction du temps devient rapidement le nouveau front concurrentiel. Mais le faire à travers différentes applications, API et plateformes a toujours été coûteux, compliqué et long » a déclaré André Durand, PDG et fondateur de Ping Identity. « L’orchestration d’identité sans code de DaVinci permet aux organisations d’atteindre ces objectifs avec une rapidité, une sécurité et une efficacité incroyables. »

DaVinci est basé sur l’acquisition de Singular Key. Vous trouverez de plus amples informations sur le site web Ping Identity.

Nouveaux packs de solutions cloud 

Outre le lancement de DaVinci aujourd’hui, l’entreprise a également lancé une série de nouveaux packs de solutions cloud pour la gestion des identités et des accès (IAM) des employés et des clients. PingOne for Customers et PingOne for Workforce sont conçus pour les entreprises qui cherchent à renforcer leurs initiatives de cloud computing par une sécurité basée sur l’identité. Ils comprennent des packages Essential, Plus et Premium, qui aident les entreprises à adopter et à orchestrer plus facilement l’identité cloud en regroupant les fonctionnalités de base les plus souvent requises.
Voir le prix des packages ici.

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.