Accueil / Actualité / Pioneer veut sa part de l’Apple Cake

Pioneer veut sa part de l’Apple Cake

La marque de matériels audio présente la RayzRally, sa première enceinte portable pour iPhone.

L’enceinte démultiplie la puissance de son haut-parleur. Alimentée par le port Lightning, elle rend les appels audibles pour des personnes ‘’présentes dans une grande salle de réunion’’. La Rally complète la nouvelle gamme « d’appcessoires » Rayz de Pioneer dédiés aux iPhone, iPad et iPod Touch, accompagnés d’une application pour iOS et équipés de la nouvelle technologie audio Lightning d’Apple. « Avec RayzRally, l’utilisateur bénéficie d’un volume sonore et d’une clarté vocale surprenantes, car on rencontre habituellement ce niveau de performances dans les grands systèmes de téléconférence », souligne Munenori Ohtsuki, CEO de Pioneer and Onkyo Corporation. « Rally permet aux consommateurs d’organiser sur le champ une conférence téléphonique avec une personne ou une équipe complète, simplement en branchant Rally sur le port Lightning de leur iPhone. Cette prouesse est rendue possible grâce à la technologie audio et analogique d’Avnera, pour laquelle un brevet a été déposé. Et en plus d’offrir une très grande qualité vocale, Rally se distingue pour l’écoute de musique tout aussi performante ».

L’alimentation via le port Lightening offre l’avantage de réduire la demande de ressources. La plate-forme LightX d’Avnera lui permet de fonctionner avec une consommation énergétique réduite au minimum, sollicitant ainsi très peu les ressources de l’iPhone. Il suffit de connecter Rally sur le port Lightning, puis de passer un appel : ce dernier est alors transféré automatiquement vers son puissant haut-parleur.

L’enceinte peut être utilisée pour passer un appel via internet depuis un terminal Apple à l’aide d’un câble Lightning vers USB standard. Rally permet ainsi d’organiser une conférence téléphonique. Rally détecte automatiquement le mode choisi, à savoir la téléconférence ou l’écoute de musique. L’enceinte optimise la qualité sonore. Son bouton unique permet de couper le micro et d’écouter de la musique ou de la mettre sur pause au gré des besoins.

pico_on350

Enregistrer

A voir

ECARN-1-

la révolution des écrans…

Les écrans OLED en passe de prendre des parts significatives du marché.