Accueil / IT Business / Communiqués / Plus de 400 postes ouverts en 2019 chez ITS Group

Plus de 400 postes ouverts en 2019 chez ITS Group

ITS Group, acteur de la transformation digitale des entreprises, lance sa campagne de recrutement 2019 pour intégrer de nombreux collaborateurs experts et jeunes diplômés au sein de ses différentes filiales et agences régionales.  

Depuis plus de 20 ans, ITS Group, ESN spécialisée dans le Cloud, les infrastructures et la mobilité, accompagne les entreprises de toutes tailles dans leurs projets de transformation digitale. Le groupe s’appuie sur ses 1400 collaborateurs, ses pôles d’expertises ainsi que ses solides partenariats technologiques pour répondre à l’ensemble des problématiques IT du marché. De la stratégie, jusqu’aux services managés, ITS Group est en mesure de proposer des solutions clés en mains et d’intervenir sur toutes les étapes des projets IT de ses clients.

Pour intégrer de nouveaux collaborateurs, ITS Group investit des ressources importantes et déploie régulièrement de nombreuses initiatives complémentaires : relation avec les écoles, campagnes de cooptation, jobdating, etc.

ITS Group apporte également un soin particulier à faire évoluer ses talents en mettant en place une politique de formation ambitieuse et en les faisant participer à des communautés d’experts. La forte attractivité de la marque employeur du groupe s’explique enfin par ses orientations RSE et des projets solidaires innovants et fédérateurs où chaque salarié peut s’investir : « IT Solidaire », « Missions reporters », etc.

Quelques exemples de postes ouverts :

  • Ingénieur de production
  • Ingénieur Système
  • Chef de projets
  • Service Delivery Manager
  • Architecte
  • Ingénieur DevOps
  • Ingénieur Réseaux et Sécurité
  • Ingénieur Cloud
  • Chef de Projet Cloud
  • Coach Agile/DevOps

Une liste complète des opportunités est disponible ici : http://www.recrutement-itsgroup.com/liste-des-offres/

Jean-Michel BENARD, PDG d’ITS Group : « Les nombreux challenges technologiques que vont devoir relever les entreprises en 2019 nous amènent à compléter l’ensemble de nos pôles d’expertise et à avoir des ambitions fortes de recrutement qui nous hissent parmi les principaux recruteurs de notre filière. Nous sommes très enthousiastes de pouvoir faire découvrir à de futurs collaborateurs notre univers et nos valeurs. Dans cette optique nous organisation d’ailleurs le 20 Mars prochain un Jobdating atypique au sein même de 42, l’école d’informatique dont la renommée et l’ambition ne sont plus à prouver et dont nous partageons pleinement les valeurs.

 

A voir

Les acteurs de la finance misent sur le Data Management pour améliorer leurs décisions en matière d’investissement

56 % des acteurs de la finance interrogés font part de leur challenge à stocker et accéder à leurs données....