Accueil / Actualité / PocketBook Sense s’habille chez Kenzo

PocketBook Sense s’habille chez Kenzo

Le constructeur PocketBook diffuse sa liseuse Sense avec Kenzo cover.  La nouvelle liseuse E Ink 6 pouces PocketBook Sense avec KENZO cover est dédiée aux fashionistas. La haute couture apporte un détail chic à son style sans diminuer les fonctionnalités avancées et le confort de lecture exceptionnel de ces liseuses haut de gamme.

Par exemple,  PocketBook Sense avec KENZO cover est conçue avec des marges étroites autour de l’écran pour offrir une légèreté visuelle. Les boutons de pagination situés à l’arrière de la tablette permettent de tourner les pages facilement, tout en verrouillant l’écran d’une seule main. Kenzo cover est une couverture noire façon peau de crocodile.

La liseuse est équipée d’un écran E Ink Pearl haute résolution de 1024×758 et 212 dpi. Son capteur lumineux intégré permet un ajustement automatique de la lumière frontale en fonction de la luminosité extérieure, rendant le moment de lecture encore plus agréable. La mémoire interne de 4 Go, extensible via une carte micro SD peuvent accueillir une large collection de livres. La PocketBook Sense avec KENZO cover est disponible au tarif de 149 euros TTC.

A voir

nui

Les scooters NIU reçoivent la consécration

Le fabricant chinois de scooters électriques et connectés a reçu la Médaille de Bronze du Concours Lépine...