Accueil / Actualité / PocketBook Ultra améliore les liseuses

PocketBook Ultra améliore les liseuses

PocketBook présente une première liseuse avec camera intégrée : la PocketBook Ultra. Initialement conçue pour la lecture, cette liseuse permet ainsi de faire des photos, de filmer, de lire, quel que soit l’environnement.


La liseuse est protégée  par un étui aimanté. Ce terminal 6 pouces mesure 162,7×106,7×7,9 mm et pèse 175 grammes. La liseuse peut également servir de lecteur MP3. Le bouton de veille permet d’utiliser toute la surface de l’écran, et offre au lecteur une meilleure prise en main. La liseuse est équipée d’un écran nouvelle génération E Ink Carta, avec résolution HD 1024×758 pixels, d’une mémoire de 4 Gb et 212 dpi et d’une caméra 5 Mps.

Sa lumière frontale facilite la lecture, même dans un environnement sombre, et sa nouvelle interface permet au lecteur de régler rapidement et facilement la luminosité. Enfin, lorsque la liseuse est allumée, la page principale est directement la bibliothèque. Les livres sont classés par ordre de notoriété et les plus téléchargés sont situés dans le haut du classement.  Prix conseillé : 169 euros.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.