Accueil / Actualité / Polar se veut plus près du cœur

Polar se veut plus près du cœur

Le fabricant de montres connectées lance un nouveau modèle GPS connectée avec cardio au poignet qui s’ajoute à la gamme running de la marque : la Polar M430.Equipé de 6 LEDs, le capteur Polar améliore la précision de la mesure quelle que soit l’activité. Paramétrable et personnalisable, cette montre dispose d’unGPS intégré qui fournit en temps réel des données telles que la distance parcourue,la vitesse mais aussi sur l’itinéraire en cours. Il est également possible d’obtenir les données de vitesse et de distance lors des activités indoor grâce à l’accéléromètre intégré.

La M430 est étanche et possède un bracelet en silicone aéré. Elle dispose de cinq boutons de navigations pour unconfort d’utilisation.Dotée d’un tracker d’activité 24/24h et 7/7j ainsi que du SmartCoaching, la Polar M430 offre aux utilisateurs des conseils et un suivi personnalisé deleurs efforts directement via la plateforme web ou l’application PolarFlow. Du coup, la montre se pose comme un coach de course à pied en fournissant des plans d’entraînement, des conseils durant l’effort et un compte-rendu personnalisé en fin de séance avec un indicateur d’optimisation de la récupération.

D’autres fonctionnalités Smart Coaching sont disponibles comme le Running Index qui utilise les données… de l’entraînement pour évaluer l’efficacité de la course à pied, et le Test fitness, qui permet de mesurer la condition physique actuelle de l’utilisateur afin de voir les progrès. Prix conseillé : 230 €.

POLA450-1-

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?