Accueil / Actualité / Polly étend son rayon d’action

Polly étend son rayon d’action

Polly, est une solution dédiée au stationnement mise au point par la start-up israélienne sPARK.

L’application mobile affirme permettre de réduire de de moitié le temps de recherche de stationnement des automobilistes. Polly les guide et leur permet de réaliser des économies de temps et d’argent en leur proposant de suivre le meilleur itinéraire et de choisir parmi les meilleures options de stationnement. Après Paris, Polly est accessible sur la quasi-totalité des villes franciliennes. La solution repose sur la cartographie des villes.

La collecte d’informations concernant le stationnement au sein de chaque ville et la combinaison d’informations sur le trafic permettent à Polly d’offrir des informations précises sur les options de stationnement en temps réel et personnalisées pour chaque destination. Le conducteur peut planifier son voyage à l’avance et gagner du temps, pour organiser ses rendez-vous à temps.

Les informations que Polly propose sont également constamment mises à jour par ses utilisateurs contributeurs. Polly exploite les technologies de la startup française OPnGO : l’automobiliste ne prend plus de ticket puisque le parking reconnaît sa voiture, la barrière s’ouvre et le paiement est automatique. Il est possible de payer son stationnement dans la rue et dans les parkings depuis l’application.

A voir

Le 16 juillet, sus à Amazon

Les méga soldes du roi du commerce électronique sonnent le 16 juillet à minuit.