Accueil / Actualité / Porsche déboule dans la micro

Porsche déboule dans la micro

Via son studio de design, le constructeur de voitures de sport se lance dans la micro-informatique avec un PC 2-en-1 sous Windows.

Le Porsche Design Book One sera distribué en France par les Toulousains de Bleujour, connus pour leurs mini PC en forme de cube. Le Book One comprend un extérieur en aluminium doté d’un fini mat adonisé. La marque de Porsche Design figure en haut de la tablette et en bas de l’écran. La charnière brevetée, entièrement conçue par le designer permet de détacher la partie tablette du 2-en-1 et de la faire pivoter à 360°. Les roues dentées de cette charnière tirent leur inspiration de la transmission des voitures de sport.

L’appareil fonctionne avec Windows 10 Pro. Il intègre un processeur Intel Core i7-7500U à 3,5 GHz et une RAM de 16 Go. Le SSD Intel embarqué offre une capacité de stockage de 512 Go.  L’appareil possède un écran 13,3’’ QHD+ IPS d’une résolution de 3200 x 1800 pixels.  Il propose deux ports USB Type-C, deux ports USB 3.0 et d’un port USB 3.1 Type-C/Thunderbolt 3.

Sa webcam de 5 Mp à senseur infrarouge permet une identification biométrique avec le logiciel de reconnaissance faciale Windows Hello. L’écran tactile et le Précision Touchpad de Windows 10 utilisent des interfaces de contrôle « multigesture ». Le clavier dispose de touches rétroéclairées. A noter, le stylet numérique, développé par le Studio F. A. Porscheest optimisé pour l’utilisation Windows Ink. Le Book One est disponible en France au recommandé de 2795€.

 

chepor

 

 

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...