Accueil / IT Business / Communiqués / Porsche Informatik lance ses opérations en France

Porsche Informatik lance ses opérations en France

L’éditeur Porsche Informatik commercialise dorénavant ses solutions sur le marché français pour accompagner les concessions du groupe Volkswagen dans la digitalisation de leurs opérations.

Grâce à sa proximité avec les marques du constructeur, Porsche Informatik est intégrée dans toutes les stratégies d’avenir du groupe Volkswagen. Cela garantit que le DMS CROSS (véritable ERP de la concession automobile) sera toujours conforme aux exigences futures des marques du groupe et du marché.

Cyril Trouiller, Directeur Général de Porsche Informatik France « Digitaliser les opérations de gestion en concession automobile est un axe stratégique qui permet de gagner en performance et en qualité de service. Cette qualité est essentielle, car elle permet d’offrir aux équipes un réel confort de travail et un service de premier plan au client. CROSS répond à ces enjeux et se positionne comme une solution industrielle qui intègre toutes les spécificités de la profession. Notre mission consiste donc à permettre à nos clients de se distinguer et de développer leur activité sur un marché automobile toujours plus concurrentiel. »

Porsche Informatik France rassemble aujourd’hui une équipe d’experts qui disposent d’un réel savoir-faire sur les projets suivants :

– Assurer un accompagnement de qualité des concessions utilisant déjà la solution CROSS ;

– Déployer des modules digitaux additionnels de CROSS : dématérialisation du papier, applications mobiles de réception et de visites du véhicule, planification d’atelier… ;

– Mettre en œuvre la solution CROSS en concession et assurer le suivi de ces concessions ;

Porsche Informatik France continue d’investir et de recruter de nouveaux collaborateurs pour déployer de nouveaux projets sur les prochains mois. Parmi ces projets, les premiers sont d’ores et déjà signés et serviront de base au développement de Porsche Informatik sur le marché français.

A voir

ReachFive nomme Christophe Chalopin au poste de Head of Alliances and Partners

ReachFive, éditeur d'une plateforme de Customer Identity & Access Management (CIAM) en SaaS....