Accueil / IT Business / Pour Booking c’est Now !

Pour Booking c’est Now !

Le site de réservation hôtelière (600 000 établissements, 40 millions de clients) a porté ses services sur mobile avec une application baptisée Booking Now.  Les analystes estiment en effet que les réservations effectuées depuis un mobile représenteront la moitié des réservations effectuées 48 heures qui précédent la nuitée. Il était donc vital pour Booking de s’afficher sur les smartphones et les tablettes. Booking veut également ne pas laisser HotelTonight et VeryLastRoomqui commencent à lui tailler des croupières.

Lancée le 15 janvier aux Etats-Unis, Booking Now est maintenant ouverte en Europe. L’application se veut calquer sur les ‘’expériences’’ du consommateur. L’utilisateur va commencer par renseigner l’application sur ses habitudes, ses gouts et son budget. Lorsqu’il effectuera une requête, Now lui présentera une sélection taillée sur mesure. Les chambres sont décrites et l’utilisateur peut lire l’avis d’autres clients. Il n’a plus qu’à réserver. Ou non.

A voir

arc2350

L’Arcep pense aux ‘’territoires’’

Les collectivités territoriales ont demandé à l'Arcep la mise à disposition de solutions complémentaires aux réseaux filaires...