Accueil / IT Business / Communiqués / Pour sa première année d’activité en France, Atera réalise une croissance de plus de 500 %

Pour sa première année d’activité en France, Atera réalise une croissance de plus de 500 %

Depuis son installation en France en septembre 2020, l’entreprise israélienne connaît un développement exceptionnel et a multiplié ses effectifs francophones par 6.

Atera, un leader de la surveillance et gestion du parc informatique à distance (RMM) et de l’automatisation des services professionnels (PSA), annonce avoir rencontré une croissance de 500 % sur le marché français lors de sa première année d’activité en France.

L’entreprise qui s’est implantée en septembre 2020 dans l’Hexagone compte désormais plus de 200 clients. Le nombre d’appareils gérés par l’intermédiaire de la plateforme Atera a ainsi augmenté de 500 %. Pour accompagner cette croissance, Atera a également renforcé ses équipes vente et support dédiées au marché français avec des effectifs multipliés par 6.

« La forte croissance rencontrée sur le marché français montre la pertinence de notre offre et de notre modèle de tarification qui apporte une plus grande flexibilité à nos clients MSP et professionnels de l’IT », déclare Gil Pekleman, CEO et fondateur d’Atera. « Cette année a également été marquée par de nombreuses nouveautés en termes de fonctionnalités et des investissements conséquents qui vont nous permettre de renforcer l’accompagnement de nos clients sur le marché français. »

En 2021 Atera a également levé près de 100 millions d’euros en série A et série B, portant sa valorisation à près d’un demi-milliard de dollars. Grâce aux performances de sa plateforme qui équipe plus de 7 000 clients dans plus de 90 pays, Atera gère aujourd’hui plus de 2 millions de dispositifs. Reconnu par l’ensemble de l’industrie, Atera répond aux besoins actuels générés par le travail hybride en étant une plateforme accessible et facile à utiliser.

A voir

OutSystems renforce son partenariat avec Deloitte

Les deux entreprises capitalisent sur leur succès en Europe pour aider les clients communs à accélérer la transformation cloud et numérique à l’échelle mondiale.