Accueil / IT Business / Communiqués / powercloud continue son ascension et nomme Alexandre Gazuit en tant que Product Owner France

powercloud continue son ascension et nomme Alexandre Gazuit en tant que Product Owner France

Un nouveau membre intègre l’équipe française de powercloud afin d’aider à la localisation du produit sur le marché français

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie annonce la nomination d’Alexandre Gazuit au poste de Product Owner France. Cette création de poste vient renforcer l’équipe locale afin de développer le produit powercloud ainsi que les modules et fonctionnalités connexes pour évoluer avec les caractéristiques du marché français. Il reportera directement à Pouya Jam Jam, General Manager France et VP Alliances EMEA de powercloud.

« L’arrivée d’Alexandre Gazuit en tant que Product Owner complète notre équipe en France et la qualité du produit powercloud que nous délivrons à nos clients sur le territoire. Grâce à ses compétences, Alexandre a un mélange parfait d’expériences que ce soit au niveau technique ou au niveau métier. Son arrivée participe à l’accélération de la croissance de powercloud en France. » déclare Pouya Jam Jam, General Manager France et VP Alliances EMEA de powercloud. 

Alexandre Gazuit apporte à powercloud sa connaissance des processus et des systèmes d’information des distributeurs français ainsi que des processus fournisseurs notamment sur la partie facturation. Grâce à ses expériences passées, Alexandre Gazuit a un profil technique qui permet aussi de faciliter le lien avec les équipes techniques pour les phases de développement mais également dans la participation à la réalisation de POC avec les équipes.

Avant de rejoindre powercloud, Alexandre Gazuit a occupé pendant 5 ans le poste de Chief Technology Officer pour une plateforme SaaS dédiée aux fournisseurs d’énergie en France. Grâce à cette expérience, il a pu développer une bonne vision des problématiques métier sur le territoire. Alexandre Gazuit, 33 ans, est diplômé de l’école EPITA, l’école pour l’informatique et les techniques avancées, en tant qu’ingénieur informatique.

A voir

Alibaba Cloud apparaît pour la première fois dans le Magic Quadrant 2021 du Gartner pour ses pare-feu de réseaux

Alibaba Cloud, la branche data intelligence et technologie numérique d’Alibaba Group....