Accueil / IT Business / Communiqués / powercloud France conclut une alliance avec IT-NewVision 

powercloud France conclut une alliance avec IT-NewVision 

La filiale française de powercloud continue son expansion sur le territoire en signant un nouveau partenariat avec une ESN spécialisée dans le secteur de l’énergie et des Utilities.  

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie signe un partenariat avec IT-NewVision. Ce dernier est l’un des premiers acteurs français experts en systèmes de facturation des secteurs de l’eau, de l’assainissement, de l’électricité et du gaz. Similaires dans leurs spécialisations sectorielles et métiers, powercloud et IT-NewVision ont conclu ce partenariat pour combiner leurs offres et leur savoir-faire en termes d’expertises fonctionnelles et techniques. Ils vont ainsi créer de nouvelles synergies et pouvoir convaincre des grands comptes en France de leur pertinence.

À travers ce partenariat, powercloud aide IT-NewVision à se diversifier dans son offre et élaborer de nouvelles solutions pour toujours mieux accompagner ses clients. L’objectif d’IT-NewVision est avant tout de développer une offre de services autour de la plateforme powercloud à destination des fournisseurs d’énergie. L’ESN devrait déployer avec powercloud une offre packagée sur certains segments de clients et différentes géographies.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec powercloud qui nous engage à démocratiser l’usage des nouvelles technologies dans le secteur de l’énergie et nous offre de nouvelles perspectives client. Chez IT-NewVision, nous voulons apporter notre expertise de la facturation et ainsi aider les clients à se réinventer à travers de nouvelles solutions. Avec powercloud, nous savons que nous pouvons les accompagner de manière optimale » déclare Khalil Jahidi, dirigeant d’IT-NewVision. 

« L’expansion française de powercloud s’accélère avec différents partenariats locaux pour consolider des solutions fortes afin d’aider les grands comptes du secteur de l’énergie à réduire l’attrition, entre autres sujets » commente Pouya Jam Jam, general manager France & VP alliances EMEA chez powercloud. « Avec notre connaissance commune du secteur et de ses enjeux, nous avons pour objectif avec IT-NewVision de contribuer activement au développement de la stratégie de plateformisation nécessaire à la survie des acteurs clés du secteur ». 

Le partenariat entre powercloud et IT-NewVision est effectif et les deux sociétés collaborent déjà sur certains dossiers en cours.

 

A voir

Nouvelle DRH chez Ringover

Ringover, éditeur de logiciels Saas, fait évoluer son équipe de direction en recrutant Bénédicte PALISSE au poste de DRH....