Accueil / Son & Image / JBL OnBeat Micro station d’accueil pour iPhone 5

JBL OnBeat Micro station d’accueil pour iPhone 5


Le JBL OnBeat Micro et Venue LT : deux docks compatibles Apple Lightning, qui arriveront respectivement fin novembre et mi-décembre en boutiques, donne lieu au meilleurs de la musique pour votre nouvel iPhone 5, iPad Mini, iPod Touch…

Le JBL OnBeat Micro est une enceinte compacte et nomade, qui peut fonctionner aussi bien sur piles que sur batterie. Ses deux transducteurs et la technologie de traitement numérique produisent un son dynamique. Cette enceinte JBL dispose d’une autonomie de 5 heures lorsqu’elle fonctionne sur piles/batteries et recharge un produit IOS de 5ème génération. Elle est également équipée d’un port USB pour recharger et utiliser n’importe quel Smartphone ou lecteur audio. Elle sera proposée dès le 30 novembre en boutiques, au prix de 99 euros.


Le JBL OnBeat Venue LT quant à lui, est plus imposant que la version Micro.  La station Venue LT dispose de la technologie TrueStream pour une connexion optimisée via Bluetooth, avec la possibilité de relier jusqu’à 8 appareils. JBL annonce une puissance de 2x15W, mais aussi la présence d’une sortie YUV ainsi qu’un port jack 3,5 mm. La station JBL OnBeat Venue LT sera disponible le 14 décembre, au prix de 229 euros.

Une application gratuite baptisée JBL MusicFlow permet de créer ses playlists et ses mixes, de régler le son et de trouver facilement un album dans sa bibliothèque.

M.G

A voir

BO-3-

La gamme Beolit gagne un dix-septième modèle

Lancée en 1939 (et oui ma bonne dame) la gamme audio Beolit, des danois de Bang & Olufsen (B&O) accueille une enceinte portable baptisée Beolit 17.