Accueil / IT Business / Communiqués / Primobox poursuit sa croissance en 2018

Primobox poursuit sa croissance en 2018

Bordeaux, février 2019 – Primobox, le spécialiste de la dématérialisation des flux RH, réalise un chiffre d’affaires de près de 3 millions d’euros et affiche une croissance de plus de 30 % de ses prises de commande en 2018. Cette annonce s’accompagne d’une rentabilité préservée et d’un fort développement de son réseau de partenaires.

En 2018, Primobox a signé près de 150 nouveaux clients évoluant dans l’ensemble des secteurs d’activités, par exemple le groupe Happy Chic (Brice, Bizzbee et Jules), Paris Inn Group, Top Office, le groupe Valeor (Schmidt, Cuisinella, Asgard et Iceberg) ou encore les Galeries Lafayette.

Primobox a également accompagné ses clients historiques sur de nouveaux projets en France comme à l’international.

Les équipes techniques, commerciales et marketing ont également été étoffées afin d’accompagner la croissance de l’activité.

Sur les prochains mois, Primobox va poursuivre ses investissements techniques et commerciaux afin d’accroître sa part de marché, sur un marché en forte croissance (flux RH, signature électronique, facture électronique, etc.)

Ludovic PARTYKA, Directeur Général de Primobox : « Notre stratégie de développement repose depuis plusieurs années maintenant sur des fondamentaux solides et 2018 nous permet de franchir une nouvelle étape. Forts de nouveaux clients et de la confiance renouvelée de nos clients les plus anciens, nous entendons accélérer notre développement en étoffant notre équipe commerciale et notre écosystème de partenaires. »

 

A voir

KDS Neosimplifie la gestion des déplacements et des notes de frais grâce au machine learning et à l’optimisation de son interface

KDS,éditeur de technologies appliquées aux déplacements professionnels et notes de frais,...